Info locale

Le Mans : un homme tué en sortie de boîte de nuit

10 septembre 2019 à 10h28 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un drame s'est produit samedi dernier au Mans : un homme a été mortellement giflé par l'un de ses amis alors qu'ils sortaient de boîte de nuit. Explications.

La nuit de vendredi à samedi a viré au drame au Mans : un homme de 19 ans est décédé alors qu'il sortait de discothèque au petit matin, samedi 7 septembre. Selon nos confrères du Maine Libre, le jeune homme était fortement alcoolisé et discutait avec des amis aux abords de la boîte de nuit quand le drame s'est produit. Il aurait en fait été gilfé par l'un de ses camarades et serait tombé en arrière, sur la tête.

Hospitalisé à Tours

Lorsque les pompiers sont intervenus sur place, la victime gisait au sol avec une plaie importante à la tête. Le jeune homme a été transporté jusqu'à l'hôpital de Tours, dans un état jugé très sérieux. Il est décédé des suites de ses blessures ce dimanche 8 septembre. Après ce drame, l'auteur de la gifle s'est rendu de lui-même au commissariat du Mans ce lundi. Cet homme de 23 ans a été placé en garde à vue, il devrait être mis en examen.