Le Secours populaire du Loiret maintient l’aide alimentaire pendant le confinement

FORUM
Le Secours populaire du Loiret maintient l'aide alimentaire pendant le confinement.
Crédit: Rédaction / Alicia Méchin

29 octobre 2020 à 9h06 par Alicia Méchin

Le Secours populaire du Loiret annonce, ce jeudi 29 octobre, maintenir l'aide alimentaire pour les personnes en difficultés pendant le confinement. Les 21 permanences du département restent ouvertes.

Le confinement débute ce vendredi 30 octobre, et doit durer au moins jusqu’au 1er décembre. Durant toute cette période, les permanences du Secours populaire du Loiret vont rester ouvertes pour distribuer l’aide alimentaire aux bénéficiaires. En revanche, les boutiques de la solidarité resteront fermées, ce qui va avoir un impact financier sur l’association.

Le Secours populaire du Loiret lance donc un appel à la solidarité, pour récolter des dons financiers qui serviront à acheter des produits alimentaires pour les bénéficiaires. À noter que du fait de la fermeture des boutiques, les dons matériels ne seront plus autorisés pendant la période de confinement.

Vous pouvez faire un don au siège de la fédération loirétaine (653 rue Passe Debout 45770 SARAN) ou bien sur le site internet de l’association.