Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Limoges : « le village des restaurateurs » fait durer le plaisir

04 mars 2021 à 10h30 Par Iris MAZZACURATI
"Le village des restaurateurs" accueillera différentes enseignes qui alterneront avec celles déjà en place jusqu'au 21 mars.
Crédit photo : Pixabay - photo d'illustration

La douzaine de restaurateurs installés dans des chalets place de la Motte vont pouvoir rester quelques jours de plus.

« Le Village des restaurateurs » était supposé remballer le 7 mars. Mais devant le succès et la nécessité de l’opération, la Ville de Limoges a décidé de la prolonger jusqu’au 21 mars.

Les 12 chalets mis à disposition des restaurateurs pour proposer leurs plats à emporter accueilleront à cette occasion d’autres enseignes qui alterneront avec celles déjà en place : Le Versant, Les Relais d'Alsace, Bistrot de l'Opéra, Le Petit Comptoir, Au coin des Halles, le Bœuf à la mode, le Golf Saint-Lazare, la Maison des Saveurs (jusqu'au 14 mars), Le Tonneau (du 16 au 21 mars), Sur le Pouce, Les Petits Ventres, le Sikaru et le Marrakech, vous attendent place de la Motte.

Pour rappel, les chalets sont ouverts du mardi au jeudi de 10h à 14h et du vendredi au dimanche de 10h à 15h. Le "village" est fermé le lundi.

Une carte interactive pour trouver son click & collect ou se faire livrer

Par ailleurs, la Ville de Limoges a mis en place une carte interactive (à retrouver sur la page d’accueil de limoges.fr) recensant les restaurateurs faisant de la vente à emporter et / ou de la livraison à domicile. Pratique !

Si vous êtes vous-même restaurateur, et que vous souhaitez être référencé, n’hésitez pas à vous faire connaître en remplissant le formulaire disponible sur limoges.fr.