Info locale

Loir-et-Cher : 11ème édition du festival « Les Pieds dans le Do »

14 juin 2019 à 06h00 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Villebarou

La commune de Villebarou, dans le Loir-et-Cher, organise ce samedi 15 juin la 11ème édition du festival « Les Pieds dans le Do ». Plusieurs artistes vont se succéder sur la scène du parc des Mézières !

C’est devenu un rendez-vous phare pour la commune de Villebarou, qui a souhaité il y a quelques année créer un rendez-vous vecteur de découvertes musicales. « On a commencé tout petit, puis le festival a grandi », analyse l’organisateur, Matthieu Reckinger, qui a déjà accueilli Mickaël Miro, Hoshi ou encore le Tribute Band Boney M.

Après une belle édition 2018, où 3500 spectateurs ont été enregistrés, le festival « Les pieds dans le dos » revient donc pour une 11ème édition, ce week-end, avec de nombreux artistes présents sur scène, dès 17h30. Prcéisions de Matthieu Reckinger :

 

Écouter le podcast

 

Les artistes Co & Jane, Gaumar, Maracujah, Mirq, Mathis Poulin, Crys Nammous, S.C.A.M ou encore Mysterious Rock Band sont donc attendus. Les organisateurs ont cette année encore voulu séduire un public assez large :

 

Écouter le podcast

 

Rendez-vous ce samedi 15 juin au parc des Mézières. Le site ouvrira ses portes à 17h, et le festival "Les Pieds dans le Do" débutera dès 17h30, jusqu’à 2h du matin.