Info locale

Loiret : un cycliste poignardé suite à une altercation avec un automobiliste

24 décembre 2019 à 10h20 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixnio ©

Une grave agression a eu lieu vendredi dernier en centre-ville d’Orléans suite à un différend entre usagers de la route.

 

Dans le Loiret, une information judiciaire a été ouverte pour tentative de meurtre. Vendredi soir, un cycliste âgé d’une trentaine d’années a été blessé au couteau près de la place du Cheval Rouge en centre-ville, après une altercation avec un automobiliste. Le conducteur de la voiture aurait coupé la route du cycliste, et ce dernier aurait voulu obtenir des explications au prochain feu tricolore. La victime a eu cinq plaies par arme blanche à l’abdomen, au torse et dans le dos. Son pronostic vital a été engagé suite à cette agression, mais va mieux depuis. Il est toujours hospitalisé.

Les personnes présentes à bord de la voiture, trois hommes et une femme dont un mineur ont été interpellés. Deux hommes ont été présentés pour une mise en examen "pour tentative de meurtre". Les deux autres personnes ont été présentés pour non dénonciation de crime et non assistance à personne en danger.