Insolite

« Love Actually » : quand Hugh Grant surprend les londoniens en rejouant une scène culte du film (vidéo)

04 décembre 2019 à 16h00 Par A.L.
Hugh Grant a littéralement surpris les londoniens ce dimanche 1er décembre.
Crédit photo : Capture d'écran film "Love Actually"

L'acteur britannique Hugh Grant a littéralement surpris les habitants du quartier de Finchley, dans le nord de Londres, ce dimanche 1er novembre, en rejouant une scène culte de son célèbre film "Love Actually".

Nombreux sont celles et ceux qui ont vu et revu le film culte Love Actually. Un film britannique romantique rediffusé chaque année ou presque depuis sa sortie en 2003, avec un casting en or massif : Hugh Grant, Emma Thomson, Colin Firth ou encore Keira Knightley. Si ce long-métrage regorge d'histoires d'amour toutes plus belles les unes que les autres, une scène mythique a particulièrement retenu l'attention des milliers de fans à travers le monde : celle de l'acteur Hugh Grant, qui interprète ici le premier ministre britannique David qui, dans l'espoir de retrouver son ancienne collaboratrice Nathalie dont il est amoureux, sonne à plusieurs portes de sa rue avant d'arriver au bon palier. 

Hugh Grant à la rencontre des londoniens

Seize ans après la sortie de la comédie signée Richard Curtis, l'acteur britannique a rejoué cette fameuse scène, dans la vraie vie, mais pour des enjeux politique cette fois-ci. En effet, ce dimanche 1er décembre, l'homme de 59 ans, accompagnée par Luciana Berger, une députée des Libéraux Démocrates, a fait une énorme surprise aux habitants du quartier de Finchley, dans le nord de Londres, en sonnant à leur porte pour les convaincre de voter pour le Parti Travailliste qui est contre le Brexit, comme le révèle The Daily Mail.

Une visite impromptue que ces habitants ne risquent définitivement pas d'oublier !