Info locale

Maine-et-Loire : le centre social Horizon veut récolter vos billes pour le Téléthon !

11 octobre 2019 à 17h15 Par Alicia Mechin
Le centre social Horizon basé à Cholet (Maine-et-Loire) récolte des billes pour le Téléthon.
Crédit photo : Pixabay

Le centre social Horizon basé à Cholet (Maine-et-Loire) a décidé de participer cette année encore au Téléthon. Dans une démarche originale, il cherche à récolter des billes ! Explications…

Depuis quatre ans, le centre social Horizon à Cholet participe au téléthon. L’an dernier, un chèque de 2460 euros avait été remis pour la recherche. Cette année le défi lancé aux Choletais est celui de collecter à partir de ce vendredi 11 octobre 3637 billes. Un chiffre qui correspond au numéro d’appel du téléthon le 3637. Le directeur du centre social Horizon, Jean-Claude Rabault nous explique pourquoi des billes :

Écouter le podcast

 

Pour le moment, 827 billes ont été récoltées. Et lors du week-end de mobilisation, les 6 et 7 décembre prochains, une animation particulière sera proposée aux habitants de Cholet :

Écouter le podcast

Pour participer et donc apporter vos billes, rendez-vous au centre social Horizon, au 4 allée des aigles à Cholet. À noter que l’an dernier, le centre social avait fait un chèque de 2460 euros au profit du Téléthon local.

Des propos recueillis par Annie Guinhut.