Miss Limousin comparée à Beyoncé et élue « miss sympathie » !
Publié : 17 décembre 2018 à 7h37 par Lucie Claussin
/radios/forum/importrk/news/original/5c1a3cb7cb01b6.88911741.jpg)
Notre miss régionale a fait un beau parcours samedi soir ! Aude Destour n'a pas été élue miss France, mais elle a obtenu une distinction particulière dont elle peut être très fière.
Miss Limousin a fait un passage très remarqué samedi soir lors de l’élection de Miss France. Alors que de nombreux internautes ont comparé sa prestation scénique aux show « à la Beyoncé », elle a aussi tapé dans l’œil des téléspectateurs puisqu’elle est arrivée quatrième dauphine de l’élection de miss France 2019.
Quand on défile sur du BEYONCÉ il faut TUER LE CATWALK. Heureusement que Miss Limousin nous a fait un petit show. #missfrance
— So' (@somalouda) 15 décembre 2018
Miss Limousin elle a été opérée de la colonne vertébrale mais a tapé son meilleur Beyoncé taleur on l’oublie pas.
— BRAD M �️ (@BRADM___) 15 décembre 2018
Non mais j'ai une frustration de ouf... J'ai l'impression elle se lache pas la les miss quand elles marchent pour se présenter au jury... Surtt sur ls sons comme Beyoncé, Michael J etc... La seule qui capte ls regards c'est Miss Limousin... Elle a 1 présence de ouf sur scène �xܭ�S9
— Miinii Moi♥ (@Shoupintte) 15 décembre 2018
Elle a aussi reçu l’écharpe de la sympathie de la part des autres miss du concours lors de la soirée privée qui a suivi l’élection. Une seconde écharpe qui lui a été décernée grâce à sa profession et sa gentillesse, car elle a aidé de nombreuses personnes avec la kinésithérapie durant la préparation. Aude Destour va désormais intégrer le show miss France qui parcourra les région durant l’année à suivre.