Mission Impossible 7 : Tom Cruise pique une grosse colère sur le tournage !

FORUM
Encore un caprice de star pour Tom Cruise !
Crédit: Mission Impossible Fallout

2 mai 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Sur le tournage de Mission Impossible 7, Tom Cruise est sorti de ses gonds pour une raison assez surprenante... Récit.

Il y a de la tension dans l’air. Bien que son personnage d'Ethan Hunt soit habitué aux conditions extrêmes dans Mission Impossible, Tom Cruise semble avoir du mal à garder son calme dans la vraie vie. C’est en tout cas ce que rapporte The Sun. En effet, pendant le tournage d’une scène dans un champ de North Yorshire (Angleterre), l’acteur de 58 ans a littéralement pété les plombs. Un excès de colère provoqué à cause d’une simple branche d’arbre.

UNE BRANCHE D’ARBRE ET TROP DE VENT

Un témoin de la scène raconte : « Il devient de plus en plus insupportable. Vous auriez dû voir nos têtes quand il a commencé à se plaindre à cause d’un pauvre arbre. Tom voulait se reposer dans sa loge qu’il partage avec d’autres membres de l’équipe de tournage, mais c’est sous des arbres et, apparemment, quelques branches tapaient sur le toit, car le vent soufflait très fort ce jour-là ». Tom Cruise est ensuite sorti en trombe de sa loge, en criant haut et fort que le bruit devait cesser. Deux techniciens ont donc été missionnés pour couper les branchages concernés.

UN TOM CRUISE TRÈS CAPRICIEUX

Il se murmure également que Tom Cruise est très irritable et surtout très agacé par la présence de plusieurs locaux venus espionner le tournage du film. Une source confie : « Tom est la définition même du professionnalisme quand il s’agit de ses films et les équipes [de tournage] sont habituées à ses petits caprices et ils admirent toute sa détermination ».

Après plusieurs contretemps liés à la pandémie de Covid-19, le tournage de Mission Impossible 7 semble sur la bonne lancée. Le film est attendu au cinéma en mai 2022, soit neuf fois après la date initialement prévue.

I