Muet et en fauteuil roulant, il parvient à braquer un magasin avec…ses pieds (vidéo)

29 mai 2020 à 12h40 par A.L.

FORUM
Le jeune homme a été interpellé.
Crédit : Capture d'écran YouTube

Ce lundi 25 mai, à Canela, au Brésil, un homme de 19 ans a braqué un magasin en pointant une arme à feu sur le commerçant avec...ses pieds. Muet, le voleur était également en fauteuil roulant.

Un braquage pas comme les autres ! Ce lundi 25 mai, à Canela au Brésil, un jeune homme âgé de 19 ans a fait irruption en fauteuil roulant dans un magasin de la ville pour braquer le commerçant. Paralysé au niveau des jambes à cause d’une infirmité motrice cérébrale, le jeune voleur, qui est également muet, avait tout prévu. Alors qu'il avait préparé un mot pour le gérant avec écrit  "Donnez-moi tout l'argent et n’attirez pas l'attention", le malfrat s'est alors mis à pointer une arme à feu sur le commerçant avec...ses pieds !

Un passant, témoin de la scène, a immédiatement appelé la brigade militaire, qui a ensuite interpellé le voleur. Si son arme était en réalité factice, le commerçant explique avoir d’abord cru que le jeune homme demandait des dons. "J’ai eu pitié, donc je lui ai donné un peu d’argent", a-t-il confié à un média local. Heureusement, cette histoire loufoque n'a finalement pas mal tourné !