Nabisco offre 50 000$ à la personne qui trouvera le goût de son nouveau Oreo mystère
Publié : 15 septembre 2019 à 14h45 par Mélanie Hroorakvit
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/forum/importrk/news/original/20496.jpeg)
La marque Nabisco offrira 50 000$ à la personne qui arrivera à déterminer le nouveau goût « mystère » de son dernier Oreo.
Outre l’Oreo version classique, on a pu découvrir au fil du temps, un grand nombre de saveurs alternatives : citron, fraise, pistache, beurre de cacahuète ou encore menthe, pour ce citer qu’eux. Seulement, la marque a lancé un Oreo au « goût mystère » - qui ressemble en tout point au biscuit classique, la saveur en moins - et pour la sortie de cette nouveauté, Nabisco a décidé de changer un peu la donne. Le challenge est ici de percer le secret de cette nouvelle recette !
Ready to solve a flavor mystery? @Oreo New Mystery Flavor is here. Who's ready to do a taste test? #FoodNews #MysteryOreo https://t.co/t9OacYJyqG
— FoodSided (@FoodSided) 12 septembre 2019
45 000€ à la clé
Selon Nabisco, cette édition limitée sera disponible en magasin dès le 16 septembre et la société offrira 50,000$ (environ 45 000€) à la personne qui parviendra à déceler cette nouvelle saveur. « Préparez votre esprit et vos papilles gustatives car l’oreo mystère pourrait bien être n’importe quoi, une combinaison de deux goûts qui existent déjà ou alors une toute nouvelle » a déclaré un représentant de la marque au site Delish. Si cela sonne comme une mission impossible à vos yeux, sachez tout de même que Nabisco va nous donner quelques indices au compte-gouttes. « Tout est dans la crème. La maison lance 3 packagings différents pour cet Oreo mystère et chacun d’entre eux comporte un indice. » continue le porte-parole.
La réponse sera révélée au grand jour sur leur page Facebook le 10 novembre prochain. Bonne chance (et bonne dégustation) à ceux qui vont se prêter au jeu !
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/VITRAUX1763139731403-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/orthopedic_surgery_7817270_19201763137494246-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Resto1763134337114-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2025_11_14_a__16_05_531763132786813-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/gold_bullion_163553_19201763039930167-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2025_11_12_a__14_06_271762952863730-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/headphones_2588235_12801762433972871-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Asterix_Baracaldo_cropped1761220482646-format16by9.jpg)