NCIS : l’actrice Pauley Perrette accuse Mark Harmon de propos racistes et misogynes

23 juillet 2020 à 10h57 par A.L.

FORUM
L'actrice Pauley Perrette a de nouveau accusé Mark Harmon à cause de ses propos déplacés.
Crédit : © CBS

Bien qu'elle ait quitté la série NCIS depuis deux ans, l'actrice Pauley Perrette vient de faire des révélations sur le comportement de son ancien partenaire Mark Harmon, qu'elle accuse de racisme, de misogynie et d'homophobie.

Les récentes déclarations de Pauley Perrette, l'ancienne actrice de la célèbre série NCIS, font polémiques sur les réseaux sociaux. En effet, un an après avoir publiquement confié être "terrifiée" par son ancien collègue Mark Harmon", la comédienne a de nouveau réitéré ses accusations contre la star et producteur de NCIS. Alors qu'elle saluait le reportage de Vanity Fair qui a publié une longue enquête suite au licenciement de Peter Lenkov, l'un des producteurs de la série accusé de comportement abusif et toxique, Pauley Perrette a réagi sur Twitter en pointant du doigt son ancien collègue. "Excellent article de Vanity Fair. J'étais consciente de ses abus [de Peter Lenkov, ndlr] depuis longtemps. Certains mots sont exactement ceux que moi et plein d'autres personnes avons été amenées à dénoncer aux Ressources Humaines de CBS concernant les abus de cet autre gars pendant une décennie, mais que la chaîne continue de soutenir. Ah oui, l'argent avant la morale", a-t-elle écrit en visant Mark Harmon.

L'actrice de 51 ans a enchaîné en confiant avoir entendu "tellement de choses racistes, misogynes, et homophobes, et cruelles sur le plateau de cette série, des choses dont je n'ai jamais parlées parce que les paroles étaient tellement violentes ! Et vous vous demandez pourquoi j'ai quitté la série ? Ces producteurs sont toujours là. Tous. Y compris LUI !", a-t-elle martelé en pointant du doigt son ancien collègue.

Suite à son départ de NCIS après quinze saisons dans la peau d'Abigail Sciuto, Pauley Perrette avait déjà révélé "faire des cauchemars" à cause de son ancien collègue, et notamment de ses attaques répétées envers elle. Pour l'heure, ni Mark Harmon ni la production de la série, n'ont commenté cette nouvelle polémique.