Nicole Kidman est méconnaissable dans le film « Destroyer » (Photo)

FORUM
Crédit: Wikimedia commons

22 août 2018 à 13h40 par Aurélie Amcn

Nicole Kidman incarne une policière traumatisée dans le film "Destroyer" dont la première image vient d'être dévoilée. L'actrice y est méconnaissable. C'est assez impressionnant, regardez !

Nicole Kidman sera prochainement à l’affiche du nouveau film de Karyn Kusama : un thriller intitulé Destroyer. L’actrice de 51 ans y incarne Erin Bell, une détective de la police de Los Angeles (LAPD) qui garde de grosses séquelles d’une infiltration dans un gang au début de sa carrière. Le film sera présenté le 6 septembre prochain pendant le célèbre festival du film de Toronto, mais une première image vient d’être dévoilée. Nicole Kidman est méconnaissable : chevelure brune, courte et décoiffée et traits tirés. 

Dans un entretien accordé à Vanity Fair, la réalisatrice a déclaré : « Nous avons toujours su que nous voulions qu’elle ressemble vraiment à une femme d’âge mûr qui porte sur son visage les traces du passé. Avec sa peau détruite par le soleil, le manque de sommeil, le stresse et sa colère ». C’est plutôt réussi ! Le film sortira en salles en décembre 2018.