Info locale

Noël décalé à Saumur avec le 2ème concours de pulls moches !

16 décembre 2019 à 14h04 Par Alicia Mechin
La 2ème édition du concours du pull le plus moche de Saumur aura lieu le vendredi 20 décembre 2019.
Crédit photo : Mairie de Saumur

La 2ème édition du concours du pull le plus moche de Saumur aura lieu le vendredi 20 décembre 2019.

La première édition, l’an dernier, avait remporté un franc succès. Afin de fêter la fin d’année dans la bonne humeur, le maire de Saumur lui-même, Jackie Goulet, n’avait pas hésité à se présenter avec son pull de Noël pour soutenir les candidats de la première édition ! Cette année, la municipalité remet le couvert. Que vous soyez plutôt tête de cerf comme Mark Darcy dans le film « Bridget Jones » ou chandail tricoté comme le cadeau de Thérèse à Pierre dans « le Père-Noël est une ordure », vous avez toutes vos chances !  Précisions de Florence Métivier, conseillère municipale déléguée aux animations :

 

Écouter le podcast

 

L’an dernier, ce sont des couturières qui ont remporté la première place en fabriquant elles-mêmes leurs pulls de Noël avec guirlandes et boules à facettes. Il s’agissait de six salariées de la Maison de l’enfance de Saumur. Petite nouveauté cette année, il y aura trois trophées :

 

Écouter le podcast

 

Pour participer, rendez-vous ce vendredi 20 décembre. L’inscription est prévue à 18h30 à la tente d’animation place Bilange à Saumur, dans le cadre de la soirée « Afterwork ». 

Des propos recueillis par Annie Guinhut.