Open d’Orléans : Richard Gasquet annoncé !
Publié : 2 septembre 2020 à 9h10 par Etienne Escuer
/radios/forum/importrk/news/original/30379.jpeg)
Après Jo-Wilfried Tsonga en 2019, les organisateurs de l'Open d'Orléans annoncent un autre tennisman français de renom en 2020 : Richard Gasquet.
Ce sera une première pour lui : le tennisman, Richard Gasquet, participera cette année à la 16ème édition de l’Open d’Orléans, prévu du 30 novembre au 6 décembre 2020. L’ancien numéro 7 mondial a demandé aux organisateurs de lui réserver une des deux invitations pour les joueurs du Top 50, s'il en fait partie à ce moment-là. Ce que Didier Gérard, à la tête du tournoi, a accepté.
.@richardgasquet1 sera présent à @opendorleans ! Suite à sa demande, le directeur du tournoi lui a garanti 1 des 2 Wild Cards pour les joueurs du Top 50 s’il y figure. L’équipe se réjouit de cette 1ère participation de l’ex 7 ATP. #tennis #ATPChallenger #opendorleans pic.twitter.com/9XA6WUSseX
— Open d'Orléans (@opendorleans) September 2, 2020
Désormais âgé de 34 ans, Richard Gasquet pointe en ce moment à la 51ème place du classement ATP. Vainqueur de 15 titres en simple, il fut demi-finaliste de l’US Open 2013 et de Wimbledon 2007 et 2015. Il dispute actuellement l’US Open où il a dominé le Croate, Ivo Karlovic, au premier tour.