Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : danse orientale, chant, musique et jeux au programme du Téléthon

15 novembre 2019 à 11h20 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

À vos agendas ! Dès demain, différents événements auront lieu dans la métropole orléanaise afin de récolter des fonds pour venir en aide au Téléthon.

Comme chaque année, l’AFM Téléthon se mobilise localement pour la bonne cause. Dans le Loiret, de nombreuses associations orléanaises vont se produire sur scène et organiser des événements prochainement afin de récolter des fonds qui seront reversés au Téléthon.

Demandez le programme !

À Orléans, aura lieu demain samedi 16 novembre, un spectacle solidaire de danse orientale au théâtre Gérard Philippe, situé place Sainte Beuve. Intitulé « Pleins feux », le spectacle mettra en lumière différentes chorégraphies présentées par les danseuses de l’association Takassime. Ciya, une célèbre danseuse venue de Paris sera présente sur scène pour l’occasion. Le spectacle débutera à 20h30. Pour vous procurer vos places, direction le site internet de Takassime.

Dimanche 17 novembre à 17h, un concert de Jazz et de Gospel sera proposé par le quartet Horizon en l’Église Saint Yves. Des titres de soul américaine seront aussi interprétés par différents chanteurs et musiciens. L’entrée est au prix de 10 € ou 5 € selon l’âge.

Le mercredi 4 décembre à 14h est programmé un loto solidaire au centre ASELQO Sainte Beuve. Cet événement, à destination de petits et grands est une bonne occasion pour venir s’amuser entre amis ou en famille.

Enfin, un autre événement à destination des amateurs de jeux. Des concours de belote, tarot et scrabble seront organisés le samedi 7 décembre à la salle Fernand Pellicer

L’intégralité de l’argent récolté dans le cadre de ces rendez-vous sera reversée à l’AFM Télethon.