Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : des petits déjeuners livrés à domicile pour la bonne cause !

16 septembre 2020 à 06h00 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pikist ©

Si pour vous dimanche rime avec repos, voire grasse matinée, vous allez sans nul doute être conquis par l’opération de jeunes Orléanais intitulée "Les p'tits dejs du Rotaract" .

Pour la troisième année consécutive, les bénévoles au sein du Rotaract vous proposent des petits-déjeuners livrés à domicile dans la métropole orléanaise, le dimanche 20 septembre 2020. Au menu : de délicieuses viennoiseries de la boulangerie pâtisserie Maison Ruellan, ainsi qu’une boisson chaude (thé ou café) des Cafés Jeanne d’Arc et le journal local La République du Centre, comme nous l'explique William Barré, président du Rotaract Club d'Orléans :

Écouter le podcast

 

Tous les bénéfices de cette opération seront reversés à l’association des Chiens Guides d’Aveugles d’Orléans. Cette association a pour but la communication, la sensibilisation et l’information autour du mouvement Chien Guide et plus largement de la déficience visuelle. Les fonds serviront notamment à payer les interventions de sensibilisations (ateliers sensoriels) et les différents évènements organisés par l’association. 

Pour réserver le pack, il vous suffit de suivre ce lien.

À savoir que la livraison sera possible dans les villes suivantes : Orléans, Olivet, Saint-Jean-le-Blanc, Saint-Denis-en-Val, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, La Chapelle-Saint-Mesmin, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Ingré, Ormes, Fleury-les-Aubrais, Semoy, Boigny-sur-Bionne, Saran, Saint-Jean-de-Braye, Chécy.

La remise de votre petit-déjeuner se fera sur le seuil de votre porte, avec le respect des gestes barrières dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.