Orléans : un SDF se fait enfermer à la mairie
Publié : 7 septembre 2018 à 7h47 par Lucie Claussin
Crédit image: Pixabay
Drôle de surprise lundi matin pour une employée de la mairie d'Orléans. Alors qu'elle s'apprêtait à entamer sa journée, elle est tombée nez à nez avec une personne sans domicile fixe qui avait passé la nuit ici.
Dans le Loiret, un SDF a été surpris lundi matin très tôt, dans les locaux de la mairie d’Orléans. L’homme y avait passé le week-end et s’y était fait enfermer volontairement selon nos confrères de la République du Centre. C’est une femme de ménage qui a fait sa rencontre très tôt à la mairie mais l’homme a pris la fuite quand il l’a aperçue. Il avait même avait grignoté quelques gouter laissés par les employés et portait à ses pieds des chaussures de sécurité dérobées dans les locaux de la ville. Âgé d’une trentaine d’années, il a finalement été interpellé par la police municipale puis a été hospitalisé au centre hospitalier psychiatrique Daumezon.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/taylor_swift_toy_story_51780648946640-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/marguerite1780645827756-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/dead_or_alive_you_spi_me_round1780571238019-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_05_a__09_27_481780644769020-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/miss_teeq_BGT1780564315352-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/charles___eddie_Would_I_LIe_to_you1780488928884-format16by9.jpg)