Info locale

Orléans : une chasse au trésor organisée pour la bonne cause

07 août 2019 à 09h15 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay ©

S’amuser en pensant aux plus démunis ! C’est le défi que s’est lancé l’association « les mains tendues » afin de financer son nouveau projet.

Venez vous amuser pour la bonne cause ! À Orléans, une chasse au trésor baptisée "Hollo Games in the city" sera organisée pour financer le mini bus de l’association Les Mains Tendues. Ce bus sera aménagé afin d’offrir de l’hygiène aux personnes démunies. Il y aura un coin coiffure, une douche et des soins rudimentaires seront prodigués. Une partie des recettes (60 %) de cette chasse au trésor serviront à financer la construction de ce bus d’hygiène. Le reste des recettes ira à Root’secours, une association constituée de pompiers co-organisatrice de l’événement. Son but est d'unir, fédérer et promouvoir des associations à but humanitaire ou d'entraide ; en créant des événements sportifs, ou festifs.

 La chasse au trésor se déroulera samedi 24 aout, elle est ouverte à partir de 12 ans. Rendez-vous sur la page Facebook « Les Mains Tendues » pour retrouver toutes les infos.