Insolite

 « OSS 117 : Alerte route en Afrique noire » est à la recherche de figurants

16 novembre 2019 à 18h45 Par Mélanie Hroorakvit
L'équipe du film  « OSS 117 : Alerte route en Afrique noire » serait à la recherche de figurants.
Crédit photo : Gaumont Columbia Tristar Films

Si vous rêvez de jouer dans le prochain « OSS 117 » aux cotés de Jean Dujardin et Pierre Niney, c’est votre jour de chance.

Comme on vous l’annonçait précédemment, Jean Dujardin a accepté de rempiler pour un nouvel opus d’OSS 117 dans la peau de l’agent secret Hubert Bonisseur de la Bath. Bonne nouvelle pour les fans, le site figurants.com vient de mettre en ligne une annonce pour ce troisième volet « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire ». L’équipe du film - qui sera réalisé par Nicolas Bedos - serait ainsi à la recherche de figurants aux profils divers pour des scènes de tournage à Paris. Les conditions ? Pour les hommes, en plus d’être âgé de 20 à 40 ans, il est recommandé d’avoir un look des années 70. À savoir : « Coupe mulet, barbe, moustache ou rouflaquettes bienvenues » précise le site.

La directrice de casting recherche également des femmes et des hommes âgés de 50 à 85 ans, d’origine africaine avec coupe de cheveux de préférence afro. Si vous matchez avec ces critères, il ne faudra pas tarder pour postuler puisque le tournage débutera le 18 novembre et finira le 15 décembre prochain…