Paniquée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla manque de gifler Passe-Partout (vidéo)

19 juillet 2021 à 16h53 par A.L.

FORUM
Nabilla en panique à cause des insectes.
Crédit : France 2

Ce samedi 17 juillet, Nabilla est apparue dans l'émission Fort Boyard diffusée sur France 2. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Passe-Partout se souviendra longtemps de sa participation.

Nabilla dans Fort Boyard ? Sa participation restera dans les annales, et ce n'est pas le célèbre Passe-Partout qui dira le contraire. Ce samedi 17 juillet, l'influenceuse star a en effet participé à l'émission diffusée sur France 2.

À cette occasion, la jeune femme a dû s’aventurer dans une salle infestée d’insectes, une de ses plus grosses phobies. "Aaah au secours monsieur", a-t-elle notamment hurlé au téléphone avec le Père Fouras, durant l'épreuve. "Je ne peux pas, je suis désolée, je ne peux pas. Il y a un cafard dans mon oeil", s'est-elle exclamée en sortant en courant de la cabine téléphonique.

Une gifle pour Passe-Partout ? 

Seulement voilà, à la sortie de l'épreuve, alors qu'elle pensait être sortie d'affaire, Nabilla a malheureusement cru qu'un cafard se baladant sur son avant-bras. L'épouse de Thomas Vergara a alors paniqué au point de manquer de mettre une gifle à Passe-Partout.

La séquence est d'ailleurs devenue culte sur les réseaux sociaux.