Pas de chômage technique à la chocolaterie de Neuville-aux-Bois
Publié : 28 décembre 2018 à 10h49 par Benoit Hanrot
Crédit image: Pixabay
Deux questions étaient sur toutes les lèvres après l'incendie qui s'est produit à la chocolaterie de Neuville-aux-Bois. Quand reprendra l'activité et y aura-t-il temporairement des salariés sur la touche ? Les deux questions ont finalement trouvé des réponses.
Dans le Loiret, une bonne nouvelle après l'incendie qui a ravagé la chocolaterie de Neuville-aux-Bois ce mardi. Il n'y aura pas de chômage technique. Après le passage des experts, la direction a indiqué que le travail reprendrait à la mi-janvier. Selon France 3 Centre-Val de Loire, d'ici là, les salariés seront impliqués dans l'énorme travail de nettoyage et de décontamination qu'il va falloir effectuer avant la reprise.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vogue_madonna1781181754725-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vianney1781250804477-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Marc_lavoine1781249908755-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/lily_et_si_je_pars_clip1781173091051-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/ottawan_DISCO1781100798050-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_11_a__09_35_181781164277640-format16by9.png)