Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Angèle reprend une célèbre chanson d’Hélène Ségara (vidéo)

02 juillet 2020 à 17h50 Par A.L.
Angèle reprend un célèbre morceau d'Hélène Ségara.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Si Angèle n'en finit plus d'accumuler les succès, la chanteuse belge vient de dévoiler une magnifique reprise de la chanson "Il y a trop de gens qui t'aiment" de Hélène Ségara.

A-t-on encore besoin de présenter Angèle ? Alors que la chanteuse belge continue de squatter les charts avec ses titres tels que Oui ou non, Balance ton quoi ou encore La Thune, elle vient aujourd'hui de faire sensation en publiant une vidéo de plus de trois minutes dans laquelle l'interprète reprend le morceau Il y a trop de gens qui t'aiment de Hélène Ségara. Une reprise époustouflante, visionnée près d'un million de fois, qui a déjà suscité de nombreuses réactions. "La douceur qui touche mon coeur... Love u...", a écrit Hélène Ségara, très touchée par cette jolie attention.

Ce n'est pas la première fois qu'Angèle exprime son admiration pour la chanteuse de 49 ans. En septembre dernier, la soeur du rappeur Roméo Elvis publiait déjà une reprise de la mythique chanson, enfant, avec des quenottes en moins et une voix haut perchée.

Voir cette publication sur Instagram

Rdv dimanche à 18h 🔥

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl) le

"C'est ma princesse, vous savez ! Elle a en elle le côté libre des filles d'aujourd'hui tout en ayant gardé une âme romantique de princesse, hyper attachée à l'amour, aux gens (...) J'espère qu'on va y arriver (...) On communique régulièrement et je pense que ce jour arrivera, pour notre bonheur à toutes les deux !", a déjà pour sa part confié Hélène Ségara dans les médias à propos d'Angèle. Une future collaboration à venir ? Les fans croisent déjà les doigts !