Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Pink et son mari craquent en plein confinement (vidéo)

23 mars 2020 à 17h20 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Pink est l'une des nombreuses célébrités qui aime partager avec ses fans son expérience de confinement pendant la pandémie de coronavirus. La chanteuse Américaine vient de partager une drôle de vidéo avec son mari Carey Hart.

Depuis décembre dernier, un nouveau coronavirus sème la panique sur la planète. Plus de 339 000 personnes ont été contaminées et 15.189 personnes sont décédées dans le monde, selon un comptage réalisé par l'AFP à partir de données officielles, ce lundi à 11h. La pandémie a tué plus 9.197 personnes en Europe. Avec 1.395 nouveaux morts ces dernières 24 heures, notre continent est aussi celui où le virus progresse le plus rapidement. En France, 7.240 personnes sont hospitalisées et 674 décès sont désormais comptabilisés. Pour contrer cette morosité ambiante, nombreuses sont donc les célébrités à tenter de redonner le sourire à leurs fans sur les réseaux sociaux. 

Les délires de Pink et de son mari

En plein confinement comme environ un milliard d'habitants sur la planète, Pink a besoin de se changer les idées dans la bonne humeur et a donc publié une vidéo sur Instagram mettant en scène son mari, Carey Hart, assis torse nu sur une chaise tandis que la fille du couple, Willow, lui raisait les cheveux avec une tondeuse. "Quarantaine", dit alors la chanteuse américaine, qui filme. Son époux prend ensuite la tondeuse et la fait passer au milieu de sa tête, laissant une large bande sans cheveux. 

Voir cette publication sur Instagram

We’ve lost it. But we’re together! AT HOME

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

Un moment joyeux qui n'a pas manqué de faire rire les internautes !