Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Reconfinement : un restaurant offre « un rouleau de PQ pour chaque commande » (Photo)

31 octobre 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Repartez avec votre repas... et votre rouleau de papier-toilette !
Crédit photo : "Les Affiches" Trouville / Facebook

Avec le reconfinement, les rayons de papier-toilette sont à nouveau dévalisés. Pour dépanner sa clientèle, un restaurateur offre un « rouleau de PQ pour chaque commande » à emporter.

« Un rouleau de PQ offert pour chaque commande ». Voici l’offre spéciale confinement proposée sur Facebook par Les Affiches, un restaurant de Trouville-sur-Mer (Normandie), depuis ce vendredi 30 octobre. Contraint de fermer les portes de son établissement suite à l’annonce du reconfinement, Jeremiah Quesnel, le gérant, a trouvé une parade plutôt drôle pour attirer la clientèle et divertir les internautes en cette période difficile.

L’idée lui est venue en faisant ses courses récemment. Il a découvert des rayons entiers de papier-toilette dévalisés, comme lors du premier confinement, en mars dernier. La pénurie de papier-toilettes : « l’angoisse majeure des Français », selon lui.

« Je ne sais pas pourquoi cela se produit à chaque confinement, mais en préparant mes ardoises, j’ai voulu en rire (…). On n’a pas le choix, on doit fermer, s’adapter. Donc j’ai décidé d’en rigoler. Et je vais offrir un rouleau de papier-toilette aux clients, car j’ai un sacré stock », a-t-il expliqué à la presse locale.

Une belle initiative saluée par les internautes. Mais l’offre sera certainement de courte durée, car, selon Ouest-France, Jemeriah Quesnel n’envisage pas de poursuivre la vente à emporter pendant toute la durée du confinement…

Salut à tous La résistance s’ organise pour ce week-end VENTE À EMPORTER La carte de ce soir Commande avant 17h30...

Publiée par Les Affiches Trouville sur Vendredi 30 octobre 2020