« Resident Evil : Infinite Darkness » : la série animée dévoile son premier teaser (vidéo)

FORUM
"Resident Evil : Infinite Darkness" se dévoile peu à peu.
Crédit: © Capcom Company

28 septembre 2020 à 11h10 par A.L.

Surprise ! L'arrivée d'une série animée baptisée "Resident Evil : Infinite Darkness" se précise peu à peu. Une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

En août dernier, on apprenait qu'une série d'animation en lien avec Resident Evildéveloppée par Andrew Dabb (Supernatural) et centrée sur les enfants Wesker, allait voir le jour sur Netflix. Aujourd'hui, c'est encore un autre projet qui se prépare sur la plateforme de streaming. En effet, durant son livestream du salon Tokyo Game Show, l'éditeur vidéoludique Capcom a officialisé l'existence de Resident Evil : Infinite DarknessAu programme ? Une seconde série animée par le studio Quebico, produite et supervisée par Hiroyuki Kobayashi, qui se concentrera cette fois sur les personnages de Leon S. Kennedy et Claire Redfield.

Un premier teaser

Si le programme devrait être diffusé sur Netflix en 2021, il "mettra en scène un monde Resident Evil différent de tout ce qui a été vu auparavant", selon les termes de Capcom.

À l'heure actuelle, aucune autre information concernant le nombre d’épisodes ou les détails du scénario n’a été dévoilée.