Insolite

"Retour à Zombieland" : le trailer apocalyptique dévoilé (vidéo)

27 juillet 2019 à 18h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran de la BO officielle de Sony Pictures, Youtube

Dix ans après le premier volet, les quatre chasseurs de zombies reviennent pour mettre de l'ordre dans un pays qui a sombré dans le chaos. La bande-annonce nous fait frissonner et annonce la couleur : il y aura des rires et du sang.

C'est en 2009 que vous aviez découvert "Bienvenue à Zombieland". C'était l'histoire de quatre personnes qui tentaient -tant bien que mal- de coexister face à un monde rempli de zombies. Dix ans après, la situation ne va pas mieux. Leur seul point fort ? Ils ont cette fois décider de se serrer les coudes pour survivre dans ce monde apocalyptique. Sony Pictures Entertainment vient de dévoiler le trailer et on peut voir Tallahassee (Woody Harrelson), Wichita (Emma Stone), Little Rock (Abigail Breslin), et Columbus (Jesse Eisenberg) motivés plus que jamais à éliminer de méchants morts-vivants.

Des zombies deux fois plus puissants

Et il vaut mieux que les quatre chasseurs soient solidaires, car c'est le réalisateur Ruben Fleischer lui-même qui le dit, "les zombies ont évolué". "Ceux qui causent le plus de détails sont l'équivalent du T-800 [le robot joué par Schwarzenegger dans Terminator, NDLR]: ils sont plus forts, plus rapides et plus difficiles à tuer", a-t-il déclaré au média Entertainment Weekly. Etes-vous prêts à faire la guerre aux morts-vivants ? Rendez-vous en salles le 6 novembre prochain.