Retour de la TNT en Haute-Vienne, Charente et Vienne
Publié : 21 janvier 2021 à 9h21 par Lucie Claussin
Crédit image: Pixabay ©
Bonne nouvelle pour de nombreux Haut-Viennois, Charentais et Viennois ! Suite à l'incendie d'un émetteur des Cars, de nombreux foyers n'avaient plus accès à certaines chaines de télévision.
Soulagement pour de nombreux habitants de Haute-Vienne, Charente, Vienne, Corrèze, Creuse et Dordogne. La TNT est à nouveau diffusée ce mercredi depuis l’émetteur TDF des Cars en Haute-Vienne ! Grâce au travail acharné des techniciens depuis l’incendie survenu lundi 11 janvier, le signal a été rétabli hier mercredi 20 janvier.
Pour bénéficier du meilleur service, TDF recommande aux utilisateurs de la TNT de procéder à une nouvelle recherche des chaînes de télévision.
Pour rappel, cet incendie est d’origine criminelle et a été revendiqué par des militants anti 5G. Une plainte a été déposée.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/simaghaffarzadeh_solar_eclipse_26890871782292140586-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Boney_M_20261782291000411-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Kylie_Minogue_12__45156149911_1782210719534-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Helene_segara1763973503901-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/paris_latino1763109464330-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_23_a__09_34_031782200301100-format16by9.png)