Seul Pour Noël.fr : le site qui réunit les bons coeurs à Noël !

19 décembre 2017 à 7h21 par Lucie Claussin

FORUM
Crédit : Seul Pour Noël ©

Une jeune française veut réchauffer le coeur de ceux qui sont seuls à Noël ! Pour cela elle vient de créer un site pour mettre en relation tous ceux qui le désirent.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent fêter Noël entourés ! 
Que vous soyez déjà entourés ou pas encore, vous pouvez partager votre Noël avec qui en aura l’envie ! Un site internet existe pour ceux qui ne veulent pas réveillonner seuls !

Une française a lancé ce site, pour tenter de réunir les personnes esseulées pour les fêtes. Chacun peut y proposer son évènement ou demander à participer un évènement en toute simplicité et sécurité. Voici le type d’annonce qu’on peut retrouver

" Pour que Noël ait une signification pour moi, si vous êtes seul, seule ou avec enfants et que vous êtes seuls , j'offre place autour de notre table, à mes enfants et moi, repas de réveillon, simple mais de réveillon tout de même , c'est Noël. Je suis véhiculée. Place à prendre, n'hésitez pas, ça réchaufferait mon esprit de Noël. A tous, qui me lisez, passez de très bonnes fêtes de fin d'année, riez, souriez, racontez des blagues, c'est si bon ! "

 Plus d’infos sur le site SeulpourNoel.fr