Sex and The City : le tournage du reboot est lancé (Photos)

FORUM
Le casting original est de retour !
Crédit: Sex and The City / HBO

13 juin 2021 à 12h45 par Aurélie AMCN

La série « Sex and The City » revient très bientôt sur nos écrans. Voici un aperçu des coulisses du reboot avec les actrices originales.

Après le retour de Friends pour un épisode spécial, une autre série culte va bientôt revenir sur nos écrans : Sex and The City. Le reboot intitulé And Just Like That sera diffusé sur la plateforme de streaming HBO Max. Et bonne nouvelle pour les fans, le tournage est (presque) lancé. Sur les réseaux sociaux, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont d’ailleurs célébré leurs retrouvailles en partageant quelques images avec leurs fans.

LES RETROUVAILLES DES ACTRICES ORIGINALES

Sur une première photo, elles apparaissent toutes les trois, tout sourire, avec la ville de New York au second plan. Sur une seconde photo, l’actrice principale qui incarne l’emblématique Carrie Bradshaw dévoile les coulisses de la première lecture du scénario. « À nouveau réunies. On découvre le scénario des premiers épisodes, aux côtés de nos partenaires et des nouvelles recrues (…). Je suis arrivée très tôt, je suis très stressée, mais c’est merveilleux », écrit-elle.

KIM CATTRALL, GRANDE ABSENTE

La série Sex and The City : And Just Like That sera composé de 10 épisodes. Les trois actrices reprennent leurs rôles emblématiques : Carrie Bradshaw sera toujours la narratrice de l’histoire, entourée de ses meilleures amies, Miranda Hobbes et Charlotte York. Seule absente au casting, l'actrice Kim Cattrall qui refuse catégoriquement de participer au renouveau de la série.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)