"Sex and the city" : une nouvelle saison de la série culte annoncée

FORUM
La série "Sex and the city" est de retour !
Crédit: © HBO

11 janvier 2021 à 9h00 par A.L.

Après les deux films sortis en 2008 et 2010, la série culte "Sex and the City" est officiellement de retour..avec un personnage principal en moins.

Énorme nouvelle pour les fans de Sex and the city ! HBO Max a conclu un accord pour relancer la mythique série avec les acteurs principaux. En effet, selon le New York Post, une équipe travaillerait actuellement sur de nouveaux épisodes pour le service de streaming avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis qui reprendront les rôles de Carrie, Miranda et Charlotte. Malheureusement, Kim Cattrall, alias Samantha, sera quant à elle absente. Cette saison, intitulée And Just Like That... ("Et juste comme ça" en français, ndlr), aura dix épisodes, a précisé la chaîne dans un communiqué.

Une nouvelle que Sarah Jessica Parker a elle aussi partagé sur les réseaux sociaux avec un teaser où l'on voit des images et des bruits de New York, ville dans laquelle la série, arrêtée en 2004, se déroule. On entend ensuite le bruit de Carrie Bradshaw (son personnage) tapant sur son clavier d’ordinateur "And just like that… ".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

La production de la série devrait commencer au printemps 2021 dans la Grosse Pomme. Affaire à suivre...

I