Six hommes arrêtés à Tours après une trentaine de cambriolages
Publié : 22 janvier 2021 à 14h05 par Guillaume Pivert
Les six hommes ont braqué 37 magasins installés dans des gares.
Une grosse prise pour la police judiciaire tourangelle. Six hommes âgés de 18 à 54 ans, tous d’origine roumaine ont été arrêtés mardi 19 janvier, rapporte La Nouvelle République.
Un butin à 700 000 euros
Entre mai et août dernier, ils sont soupçonnés d’avoir cambriolé 37 magasins Relay, installés dans les gares. Ils ont agi un peu partout en France et notamment à Saint-Pierre-des-Corps en juillet dernier. Entrés par effraction au milieu de la nuit, la bande volait les fonds de caisse, des cartouches de cigarettes et des tickets de jeux à gratter. Leur butin est estimé à 700 000 euros !
Déjà connu de la justice, les six hommes sont poursuivis pour vols en bande organisée et association de malfaiteurs. Ils risquent jusqu’à 15 ans de prison.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/simaghaffarzadeh_solar_eclipse_26890871782292140586-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Boney_M_20261782291000411-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Kylie_Minogue_12__45156149911_1782210719534-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Helene_segara1763973503901-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/paris_latino1763109464330-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_23_a__09_34_031782200301100-format16by9.png)