Musique

Slimane dévoile le teaser d’un mystérieux projet avec Vitaa (Vidéo)

29 avril 2019 à 13h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Slimane

Slimane et Vitaa préparent quelque chose de gros. Sur Instagram, ils dévoilent les premiers indices de leur prochaine collaboration.

Le duo Slimane et Vitaa, bientôt de retour. C’est en tout cas ce que laissent présager les différents teasers publiés par les deux artistes sur les réseaux sociaux. D’abord, une image sur laquelle apparaît la mention « VersuS » en vieux-rose sur un fond noir, ainsi qu’une date : le 30 avril 2019. Ensuite, une vidéo dans laquelle le chanteur de 29 ans se confie face à une caméra : « Parfois, cela devient compliqué. On s’enferme dans quelque chose qui ne nous correspond pas. Et j’ai eu une période un peu noire, finalement dans toute cette histoire. Tout paraissait plus simple avec elle. Ces moments-là, où je n’étais pas bien, finalement, c’est elle qui m’a sauvé. Et ce soir, je viens lui chanter une chanson et j’espère juste qu’elle va m’entendre ». 

Entre deux confessions de Slimane, le portrait de Vitaa s’affiche brièvement. Dans la « bio » de son compte Instagram, l’interprète de Paname nous invite également à cliquer sur un lien. Il s’agit en réalité d’une chaîne Youtube intitulé « VersuS ». « Restez connectés », est-il ensuite indiqué dans la description d’une unique vidéo. 

Voir cette publication sur Instagram

#VersuS 30.04.2019

Une publication partagée par Slimane (@slimane_officiel) le

UN ALBUM EN COMMUN, UN SINGLE, UNE ÉMISSION ?

Malgré le peu d’indices, les internautes sont d’ores et déjà impatients de découvrir ce mystérieux projet. D’autant plus qu’au mois de janvier dernier, Slimane et Vitaa s’étaient filmés en train de chanter une toute nouvelle chanson sous les palmiers : « La vie, ça défile comme un film. La vie, ça défile… Aïeaïeaïe, ma génération se pose des questions ». Un futur hit qui viendrait succéder à Je te le donne, l’un des tubes de l’été 2018. 

Pour l’heure, c’est en solo avec le titre Nous Deux que Slimane enchante les Français. De son côté, Vitaa enchaîne, elle aussi, les projets. On la retrouve sur le nouvel album de Gims, mais aussi sur le titre Désaccord en duo avec Dadju.