Insolite

Star Wars IX : les affiches des personnages enfin dévoilées (photos)

21 novembre 2019 à 15h00 Par A.L.
Les personnages du prochain épisode de la trilogie, intitulé "L'ascension de Skywalker", viennent d'être dévoilés.
Crédit photo : The Walt Disney Company France

Attendu avec impatience dans les salles obscures, la production de la mythique trilogie vient de lever le voile sur les 13 nouvelles affiches consacrées à aux personnages de l'épisode "Star Wars IX : L’ascension de Skywalker".

Les fans trépignent d'impatience. Le neuvième opus de la mythique trilogie Star Wars, nommé "Star Wars : Rise of Skywalker" ("L'ascension de Skywalker", ndlr), réserve de sacrées surprises. Réalisé par J.J. Abrams, il achèvera la saga Skywalker au cinéma, démarrée avec Un nouvel espoir (épisode 4) en 1977. Et si Disney a également dévoilé la première bande-annonce officielle de The Mandalorian, la nouvelle série se déroulant dans un univers sombre peuplé des sinistres chasseurs de primes qui ont fait le succès de la saga spatiale, le géant du divertissement en a remis une couche avec la diffusion, il y a quelques semaines, de l'ultime bande-annonce de ce neuvième long-métrage, qui s'annonce être le grand événement de cette fin d'année.

Les affiches officielles du film

Pour satisfaire encore davantage les fans, la production vient aujourd'hui de lever le voile sur 13 nouvelles affiches, chacune consacrée à l'un des personnages du film. Au programme ? Rey, Kylo Ren, Finn, Poe Dameron, C3PO, Chewbacca, Lando ou encore R2D2, toutes les figures de cette troisième trilogie sont représentées, aux côtés d'autres personnages historiques.

Et comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, sachez que les préventes pour aller voir le prochain Star Wars sont déjà ouvertes. Vous pouvez donc dès à présent réserver votre place sur StarWars.fr ainsi que sur les applications mobiles et aux caisses des cinémas.