Stranger Things : quatre personnages mystérieux au casting de la saison 4 (photos)

FORUM
La saison 4 de Stranger Things se dévoile peu à peu.
Crédit: Netflix

10 juin 2021 à 14h47 par A.L.

C'est officiel : quatre nouveaux interprètes rejoignent la quatrième saison de la série "Stranger Things", attendue prochainement sur Netflix.

Près de deux ans après la sortie de sa saison 3, la série Stranger Things se prépare à faire son grand retour. Si Netflix n'a pas encore annoncé la date de sortie du quatrième volet, on sait d'orès et déjà que quatre nouveaux personnages feront leur apparition. En effet, le géant du streaming vient de dévoiler les noms des nouvelles têtes de la prochaine saison. 

L'arrivée de quatre personnages  

Au programme ? Vickie (Amybeth McNulty) fera son arrivée dans la bande. "Réservée", elle fera néanmoins chavirer le cœur d’un des personnages principaux. À ses côtés, Patrick (Myles Truitt) débarquera et deviendra la star de basket-ball du lycée, avec Chrissy (Grace Van Dien), une pom-pom girl au lourd secret. La dernière nouvelle recrue sera Ms. Kelly (Regina Ting Chen), une conseillère d’orientation à l'écoute et attentionnée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amybeth (@amybethmcnulty)

"Je suis si excitée de jouer ce personnage. J’ai hâte de rejoindre Hawkins. On se voit dans le monde à l’envers !", a confié sur Instagram la comédienne qui se glissera dans le rôle de Vickie. Les fans aussi ont hâte !