« Stranger Things » : une star de la série victime de piratage sur les réseaux sociaux

17 août 2020 à 14h10 par A.L.

FORUM
Noah Schnapp a été victime de piratage sur son compte Twitter.
Crédit : Netflix

Le jeune acteur Noah Schnapp, connu pour son rôle de Will dans la série "Stranger Things" diffusée sur Netflix, vient d'être victime de piratage sur son compte Twitter.

Coup dur pour Noah Schnapp, le jeune acteur de Stranger Things. Il y a quelques jours, ses 850 000 abonnés de son compte Twitter ont eu la surprise de voir apparaître une série de retweets contenant des propos peu appropriés, voire illégaux. En effet, le compte de l'interprète de Will a notamment relayé des publications à caractère raciste, sexuel, ou encore des messages sur le suicide durant près de 30 minutes. Si ces retweets ont depuis été supprimés, Noah Schnapp a expliqué sur son compte Instagram, qui détient plus de 17 millions de followers, qu'il avait été victime d’un piratage.

Voir cette publication sur Instagram

baby shark doo doo doo

Une publication partagée par Noah Schnapp® (@noahschnapp) le

"Quelqu’un a piraté mon Twitter"

"Quelqu’un a piraté mon Twitter", a-t-il scandé sur Instagram. "Ce n’est pas moi, j’essaie de reprendre le contrôle et je vous tiens au courant quand ce sera le cas", a-t-il expliqué à ses fans. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une célébrité est victime de ce genre de désagrément. En juillet dernier, de nombreuses stars avaient également été la cible de hackers sur Twitter à l'instar de Bill Gates, d’Elon Musk, de Joe Biden, de Jeff Bezos ou encor de l’ancien président des Etats-Unis Barack Obama. Pour rappel, la quatrième saison de Stranger Things est attendue pour 2021.