Insolite

The Voice 9 : découvrez les 4 nouveaux coachs qui débarquent dans l'émission !

30 août 2019 à 11h00 Par A.L.
Crédit photo : TF1

Le casting des coachs de la prochaine saison de "The Voice " est bouclé ! Après le départ de Jenifer, Julien Clerc, Mika et Soprano, découvrez vite quels sont les nouveaux visages qui prendront place dans les célèbres fauteuils rouges du jury !

C'est officiel ! Suite au départ des quatre coachs, Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc, à la fin de la huitième saison de The VoiceTF1 vient de dévoiler ses prestigieux remplaçants. Ainsi, pour la neuvième saison de la mythique émission de chant, Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo ont été choisi pour prendre place dans le jury. "Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme tel que 'The Voice'. Et je suis heureux de les accueillir", a déclaré le présentateur du programme, Nikos Aliagas.

Quatre grands artistes

En effet, selon les informations relayées par le magazine Voici il y a quelques semaines, Marc Lavoine rejoint bel et bien le jury de la saison 9 de The Voice aux côtés des 3 nouveaux autres coachs. "C’est une très bonne stratégie", s’enthousiasme un membre de la production à propos de cette nouvelle recrue. "Marc Lavoine plait énormément à la ménagère, et la production a mis le prix pour l’avoir. D’ailleurs tout le monde est du même avis : il est sexy, poli, sympa…à la différence d’un Julien Clerc qui n’avait pas donné satisfaction", continue la source à nos confrères de Gala. De son côté, Lara Fabian connait bien le concept de l'émission car elle a été coach pendant 2 ans dans "La Voix", la version québécoise de The Voice, dont elle a remporté la dernière édition avec sa finaliste. Pareil pour la chanteuse Amel Bent qui s'est merveilleusement faite remarquer après deux saisons exceptionnelles en tant que coach dans The Voice kids. Enfin, Pascal Obispo, quant à lui, fait son grand retour sur le plateau de The Voice. En effet, le chanteur avait marqué de son empreinte la saison 7 de l'émission. Fort d’une tournée triomphale à travers toute la France où il déploie sur scène toute son énergie, il revient en grande forme avec la ferme intention de gagner.

Si les équipes d’Itv Studios France préparent activement cette saison 9 qui réserve encore de nombreuses surprises aux téléspectateurs, avis à tous les chanteurs : les inscriptions pour le casting sont toujours ouvertes sur MYTF1.fr !