« The Walking Dead » : le tournage du film sur Rick va commencer !

FORUM
Le premier film "The Walking Dead" doit sortir en 2022.
Crédit: AMC / The Walking Dead

26 avril 2021 à 10h00 par Virgil Bauchaud

Après plus de deux ans d'une attente interminable, le premier film « The Walking Dead » centré sur Rick Grimes se précise. Le tournage doit bien commencer en ce printemps 2021, a précisé l'acteur Andrew Lincoln.

Les fans de The Walking Dead trépignent. Depuis une saison 9 pleine de rebondissements (attention, spoiler !), Rick Grimes n’est plus le personnage principal de la série. Voilà donc deux ans et demi que le policier n’a plus fait face aux zombies d'une manière un peu obscure. C’est pourquoi trois films dérivés et centrés sur Rick avaient été annoncés.

Après une longue attente, il semblerait que le projet se dessine enfin. Le tournage du premier film pourrait débuter très rapidement, en ce « printemps », a déclaré Andrew Lincoln. L’interprète de Rick vient de le confier dans une interview au SFX Magazine. Selon lui, la production serait dans l’attente de la « première opportunité disponible » afin de jongler avec l’épidémie de coronavirus.

Andrew Lincoln précise également que rien n’est gravé dans le marbre pour le tournage d’une trilogie. Les deux derniers films seront conditionnés à la réussite du premier, attendu sur les écrans pour 2022. Dans tous les cas, les producteurs de The Walking Dead » semblent bien décidés à faire vivre son univers au-delà de la série principale. Des spin-off sur Carol et Daryl sont aussi envisagés.

I