Insolite

Tinder : à 83 ans, cette grand-mère enchaîne les RDV avec des petits jeunes (vidéo)

07 septembre 2019 à 20h45 Par Mélanie Hroorakvit
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @barcroft_tv

À 83 ans, Hattie Retroage, est plus que jamais une femme épanouie. L’octogénaire est accro à Tinder et aurait déjà rencontré une cinquantaine d’hommes via la célèbre application !

Malgré son âge, Hattie Retroage a toujours sa libido de jeune fille. Cela fait maintenant huit mois qu’elle utilise Tinder, pour se trouver des jeunes amants et pour la grand-mère originaire de New York, pas question de mentir. Sur son profil, on peut lire “Hattie Retroage, 83 ans, une beauté mûre. Cherche partenaire/amant plus jeune pour partager une vie pleine d’aventure et de passion. Fans de Trump et coureurs de jupons s’abstenir”… En voilà une qui sait ce qu’elle veut !

Elle enchaîne les conquêtes sur Tinder

On peut dire qu’Hattie affiche un beau tableau de chasse puisque depuis son inscription sur l'application de rencontre, elle aurait déjà eu des relations sexuelles avec une cinquantaine d’hommes ! Ancienne danseuse, cette octogénaire a été mariée pendant plus de 25 ans, une période durant laquelle son mari et elle avaient une vie sexuelle merveilleuse, raconte-t-elle. Divorcée depuis ses 55 ans, la cougar américaine n’a jamais retrouvé l’amour mais cela ne l’empêche pas de vivre en parfaite harmonie avec son corps et sa sexualité... Aujourd’hui, plus épanouie que jamais, elle fréquente Shaun, un homme de 33 ans et on ne peut que leur souhaiter beaucoup de bonheur !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barcroft TV (@barcroft_tv) le