Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

TOP 3 des choses qu'on ne savait pas sur George Clooney

24 avril 2017 à 12h44 Par Rédaction

Avez-vous une idée de ce que George Clooney fait de l'argent qu'il gagne avec les publicités Nespresso ?

Ce soir à la télé, il y a Ocean’s Eleven, le beau George Clooney joue le rôle du chef d’une bande de 10 malfaiteurs déterminés à cambrioler un casino de Las Vegas. Le film a fait un carton, Clooney est plus beau que jamais, mais il y a des choses qu'on ne sait pas à son sujet :

TOP 3 des choses qu'on ne savait pas sur George Clooney

Son 1er grand rôle lui a été volé par...
il s’est fait piquer son 1er grand rôle par Brad Pitt ! C’était dans Thelma et Louise, en 1991, il était quasiment sûr d’avoir le rôle de JD, mais au dernier moment, Brad Pitt qui a été choisi. Visiblement, il ne lui en veut pas trop car ils sont amis aujourd'hui.

Un père célèbre
Il n’est pas le premier de la famille à être célèbre : son père l’a été avant lui, en tant que présentateur du Journal à la télé. Ok, ce n’est pas une chaîne nationale, mais quand même, être une célébrité, c’est peut-être héréditaire.

Il utilise l'argent des pubs Nespresso pour...
Est-ce que vous avez une idée de ce qu’il fait de l’argent qu’il touche pour les pubs Nespresso ? Il loue un satellite, pour surveiller les allées et venues du dictateur du Soudan. On savait qu’il était très engagé dans des causes humanitaires, on peut dire qu’il y met les moyens !


Et vous, pourquoi vous aimez George Clooney ?