Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Le Morning Forum

Top 3 des hôtels les plus étranges

10 avril 2018 à 06h00 Par Michaël Maistre
Crédit photo : icehotel.com

Oseriez-vous tenter l'expérience ?

Les vacances de printemps ont commencé pour certains d’entre nous à Poitiers, Limoges, Angoulême, la Rochelle… Nous ne partons pas tous pendant ces vacances, alors rêvons un peu pour nos prochaines destinations !

Top 3 des hôtels les plus étranges

Dans un avion
On part à Arlanda, près de Stockholm en Suède, plus précisément, à l’aéroport. Là-bas, un hôtel a été aménagé dans un Boeing 747 ! La suite la plus chère est la suite “Cockpit”, vous devinez où elle a été aménagée !

En pleine mer
Plus proche de nous, au large de Portsmouth en Angleterre, on peut dormir en pleine mer sur le No Man's Fort, un fort militaire de la fin du XIXème siècle. C’est maintenant un hôtel dans lequel on se rend en bateau. Vous imaginez, une chambre dans le Fort Boyard ?

Dans la glace
Le numéro un est situé en Laponie suédoise, la partie la plus au nord du pays. Il n’est ouvert qu’entre décembre et avril car ensuite il fond ! C’est un hôtel uniquement fait de glace et de neige ! Il est reconstruit chaque année avec un look différent. Il s’appelle l’Icehotel ! Attention, si ça vous tente, dites-vous que la température moyenne dans l’hôtel est de -5°C !