Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Le Morning Forum

Top 3 des parcs d’attractions étonnants

16 février 2018 à 06h00 Par Michaël Maistre
Crédit photo : Wikimedia

Une chose est sûre, vous n'avez jamais vu de parcs d'attraction comme ceux-là !

Nous sommes en pleins Jeux Olympiques d’hiver en Corée. À une dizaine de kilomètres du village olympique, il y existe un parc d’attraction très particulier. Le thème est réservé aux plus de 18 ans : on y expose des dizaines d’organes masculins géants ! Un lieu en lien avec une vieille légende coréenne. Ce n’est pas le seul parc bizarre qu’on peut trouver dans le monde.

Top 3 des parcs d’attractions étonnants

En Allemagne
À Dusseldorf, il y existe un parc idéal pour tous ceux qui aiment l’escalade, avec un mur de plus de 150 mètres de haut à escalader. Le problème, c’est qu'il s'agit du mur d’une des tours de l’ancienne centrale nucléaire !

Dans le sud de l’Angleterre
À Strood, vous pouvez faire un petit tour à Diggerland. C’est un terrain vague et les attractions sont des engins de chantiers, et des vrais ! Des pelleteuses avec lesquelles vous pouvez vraiment creuser, des camions-bennes et des Manitou (ces véhicules avec un bras télescopique). Vous pouvez vous éclater seul ou avec vos enfants au volant de ces engins !

En Chine
Il existe un parc où les employés font des spectacles acrobatiques et des prestations comiques. Le truc bizarre, c’est que ce sont tous des personnes de petite taille ! Son nom : le Royaume des Petites Personnes !