Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Top 3 des personnalités qui n'ont pas pris la grosse tête

20 mai 2017 à 01h52 Par Rédaction

La Princesse de Suède semble vraiment être restée simple !

Vous avez certainement vu tourner quelques vidéos sur Emmanuel Macron ces derniers temps : son discours enflammé à Marseille, son discours d’après premier tour qui ressemblait déjà à celui d’un vainqueur... Les commentateurs avaient un peu peur qu’il ne prenne la grosse tête. Apparemment non, il a corrigé le tir très vite, il est beaucoup plus grave et mesuré depuis sa victoire. Il y en a d’autres, des gens qui auraient pu prendre la grosse tête et qui sont restés modestes

Top 3 des personnalités n’ont pas pris la grosse tête

Sergey Brin
Ce nom ne vous dit peut-être rien au 1er abord, mais c’est une légende dans le monde de la technologie : c’est l’un des 2 créateurs du moteur de recherche Google et aussi l’un des hommes les plus riches des États-Unis. Pourtant, il vit dans un appartement classique avec trois chambres, il n’a pas de grosse voiture de luxe, il roule en Prius et n’hésite pas à aller manger dans un restaurant russe de san Francisco tout ce qu’il y a de plus courant, pour déguster un bon borsch. Un mec normal !

Un ancien maire de New York
Michael Bloomberg a même donné son nom à une chaîne de télé financière qui diffuse dans le monde entier : c’est la 13ème fortune au monde. Le maire de New York, c’est quelqu’un de puissant : et bien il se déplaçait en métro comme tout le monde, et au travail, pas de bureau imposant dans lequel personne n’osait entrer : il avait un bureau standard dans l’open space, au milieu de ses collaborateurs !

Une Suédoise, mais qui n’est pas une citoyenne ordinaire
La Princesse Madeleine de Suède : elle sort régulièrement promener son chien dans la rue et elle tient à ce que les trottoirs restent propres pour ses concitoyens : elle ramasse elle-même les crottes de son toutou, comme en témoigne la photo.

Et vous, à qui pensez-vous quand on dit “il aurait pu prendre la grosse tête mais il est resté simple” ?