Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Le Morning Forum

Top 3 des sportifs qui suivent un régime étonnant

28 juin 2018 à 06h00 Par Michaël Maistre
Crédit photo : Flickr

Ils ne sont pas si parfaits !

Nous sommes en plein coeur de la coupe du monde de foot, le prochain match de la France a lieu samedi contre l’Argentine. D’ici là, nos Bleus s’entraînent et se remettent en forme. L’un des facteurs importants pour la performance, c’est ce que l’on mange. Certains athlètes ont des régimes alimentaires étonnants :

Top 3 des sportifs au régime étonnant

Serena Williams
L’une des tenniswomen les plus titrées a un régime végétalien depuis des années, c'est-à-dire qu’elle ne mange pas de viande, ni aucun produit d’origine animale.

Footballeurs suisses
Lors de ce mondial de Russie, la nourriture locale semble ne pas leur suffire puisqu’ils ont emporté avec eux une cargaison de fromage et de chocolat suisse. On peut les comprendre, c’est un peu comme tous ces expatriés français aux États-Unis qui vendraient un rein pour un bon croissant !

Ryan Lochte
Ce nageur américain, qui a participé aux JO de Pékin en 2008, a fait sauter les records du monde de nage sur 100 et 200 mètres. Il a avoué qu’il s’était nourri exclusivement de Mc Do pendant deux semaines ! On se demande comment il a fait pour réaliser ses performances !