Un ado installe un écran géant dans le train pour jouer à Fortnite (photo)
Publié : 6 décembre 2019 à 9h54 par Gianni CASTILLO
Crédit image: Pixabay
C'est le genre de choses qu'on ne voit pas tous les jours, et pourtant c'est la scène que plusieurs passagers d'un train reliant Zürich à Bâle ont pu assister⬦
Fin septembre, un adolescent suisse voyageait à bord d’un train allant de Zürich à Bâle, et histoire de ne pas s’ennuyer lors de son trajet, il a carrément installé une télévision devant son siège, ainsi qu’une PlayStation et s’est lancé dans une partie de Fortnite endiablée.
Suisse : il embarque une énorme télévision pour jouer à Fortnite dans le train https://t.co/cjwJfMmNgm pic.twitter.com/fO373CzlT0
— LA VDN par La Voix du Nord (@lavoixdunord) 5 décembre 2019
Un passager s’est même approché du jeune gamer afin de lui demander s’il pouvait faire une partie avec lui ! Les autres passagers étonnés de la scène qui se déroulait devant leurs yeux, ont décidé de prendre des photos et des vidéos pour les poster sur les réseaux sociaux.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/lily_et_si_je_pars_clip1781173091051-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/ottawan_DISCO1781100798050-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_11_a__09_35_181781164277640-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/L5_Pat_patrouille1781085812745-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_09_a__16_18_531781015301726-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Taylor_Swift1780992694082-format16by9.jpg)