Un couple découvre 66 bouteilles de whisky cachées dans les murs de leur nouvelle maison (vidéo)

27 novembre 2020 à 15h50 par A.L.

FORUM
Les bouteilles étaient cachées dans les murs et sous le plancher.
Crédit : Capture d'écran Instagram © bootleggerbungalow

En octobre dernier, un couple originaire de New York a eu la surprise de découvrir soixante-six bouteilles d'alcool en faisant des travaux de rénovation dans sa nouvelle maison. Le whisky, datant de la période de la prohibition américaine, était caché dans les murs et sous le plancher.

Quelle ne fut pas la surprise de ce couple new-yorkais durant leurs travaux ! En effet, les deux Américains ont découvert soixante-six bouteilles d’alcool cachées dans les murs et sous le plancher de leur nouvelle maison, construite en 1915 et située dans le village d’Ames, à environ trois heures de route de New York. "Nos murs sont remplis de litres d’alcool", a écrit Nick Drummond, le propriétaire des lieux, sur Instagram. "Je ne peux pas croire que les rumeurs sont vraies. C’était vraiment un trafiquant d’alcool !", a-t-il continué. En effet, c'est en voulant retirer les plinthes de la façade extérieure qu’ils ont fait cette trouvaille datant de la période de la prohibition américaine.

"Je regarde et il y a du foin partout, du papier et du verre... Je vois un autre paquet. C’est comme une cachette de whisky. Et c’est comme si, tout d’un coup, c’était toute l’histoire du contrebandier qui ressurgissait", a raconté l'homme à CNN. Pour l’instant, seules 66 bouteilles ont été retrouvées, mais selon M. Drummond, de nouvelles bouteilles de whisky, de la marque Old Smuggler, continuent d’apparaître chaque jour.