Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un escape game au Château d’Angers !

26 mai 2021 à 06h00 Par Alicia Méchin
Les visiteurs du château d’Angers (Maine-et-Loire) pourront participer à un escape game dans les cachots du château, dès samedi.
Crédit photo : château d’Angers/Sibylline-escapade - Thomas Bonnet

Dès ce samedi 29 mai, les visiteurs du château d’Angers (Maine-et-Loire) pourront participer à un escape game dans les cachots du château. Les participants ont 60 minutes pour retrouver la trace de la relique de l’Apocalypse.

Ce nouvel escape game, proposé par le château d’Angers et produit par Sibylline Escapade, est accessible à partir de 14 ans, dès le week-end prochain. Un nouveau format et un nouveau scénario qui n’ont rien à voir avec la version de 2018. Vous serez accompagné pendant le jeu par deux acteurs professionnels. Mathilde Blanchard, gérante de Sibylline Escapade, nous en dit plus :

 

Écouter le podcast

 

Ce jeu se déroulera dans les cachots du monument historique angevin. Les visiteurs auront donc le privilège de découvrir des salles secrètes :

 

Écouter le podcast

 

Les participants ont une heure pour résoudre l’énigme, par équipe de 3 à 4 joueurs. Des sessions d’entreprises sont également proposées, puisque 30 équipes peuvent jouer simultanément.

L’inscription se fait en ligne, sur le site de Sibylline Escapade. Côté tarifs, comptez 28 euros par personne.

Des propos recueillis par Annie Guinhut.