Un grand-père de 80 ans gagne à l’EuroMillions après avoir oublié ses lunettes de vue

FORUM
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

15 avril 2021 à 15h16 par A.L.

Denis Fawsitt, un Anglais de 80 ans, a remporté une jolie somme à l'EuroMillions après avoir coché des numéros différents de ceux qu'il joue habituellement parce qu'il... n'avait pas ses lunettes !

C'est ce qu'on appelle avoir de la chance ! Denis Fawsitt, un Anglais de 80 ans orginaire du Derbyshire (un comté rattaché à la région des Midlands de l'Est, en Angleterre, ndlr) avait pour habitude de cocher ses chiffres fétiches à l'Euromillions, soit les anniversaires de famille, afin de pouvoir remporter le gros lot.

Seulement voilà. Lors de sa dernière mise, M. Fawsitt a oublié ses lunettes de vue et cocha des nouveaux numéros. Résultat ? "Cela s'est avéré être l'une de mes meilleures décisions jamais prises". En effet, grâce à sa vue défaillante, Denis Faswitt a empoché pas moins de 116 124 £, soit 114.000 euros environ.

"Je ne pouvais pas cocher mes numéros"

"J'ai réalisé que j'avais oublié mes lunettes et essayé de choisir mes numéros, mais je ne pouvais tout simplement pas", a déclaré l'octogénaire. "Nous avons mis le billet gagnant dans le placard du salon pour le garder en lieu sûr avant que les gens de la Loterie nationale puissent le valider", a-t-il continué, très heureux.

"Quand la victoire a été confirmée, nous avons eu un verre ou deux de pétillant, et quand cet horrible coronavirus sera parti et que nous serons en sécurité, nous organiserons une grande fête de famille", a-t-il conclu.

I