Insolite

Un homme pris en flagrant délit d’adultère sur le grand écran d’un match de football (vidéo)

21 janvier 2020 à 14h00 Par A.L.
Un homme a semble-t-il été pris en flagrant délit d'infidélité.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Malaise au Stade Monumental de Guayaquil, en Equateur, lors de la rencontre entre les équipes de Barcelona de Guayaquil et Delfin, le 18 janvier dernier. Un homme, surpris en train d'embrasser une jeune femme via la "Kiss Cam", a eu une réaction étrange laissant à penser qu'il était pris sur le vif en plein adultère.

Attention, ça tourne ! Alors que la rencontre entre les équipes de Barcelona de Guayaquil et Delfin, allait débuter, ce 18 janvier dernier, au Stade Monumental de Guayaquil en Equateur, un supporter présent dans les gradins a semble-t-il eu la désagréable surprise d'être pris en flagrant délit d'infidélité. En effet, tandis qu'il échangeait un baiser avec la femme qui l'accompagnait, l'homme n'avait pas réalisé que la caméra s'était arrêtée sur lui. Malheureusement, selon les internautes, l'hypothèse la plus probable est que ce couple en question n'était apparemment pas censé être exposé à la vue de tous, comme en témoigne la réaction extrêmement gênée du supporter, qui a rapidement retiré son bras des épaules de sa partenaire en faisant comme s'il ne connaissait pas la demoiselle à côté de lui.

Un journaliste de CBS Sports a notamment relayé cette scène hilarante sur Twitter. "Quand tu embrasses ta maîtresse et que tu réalises que ton mariage est terminé car tu as été filmé", a écrit en légende Roger Gonzalez, très amusé. Bien entendu, rien ne permet de confirmer que l'homme a effectivement été pris en flagrant délit d'infidélité. Malgré tout, certains internautes curieux ont remarqué que la femme affichée sur le profil Facebook de l'homme en question, n'était pas la même que celles sur ces images tournées au stade et visionnées par des millions de téléspectateurs.