Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un jeune fan d’effets spéciaux se fait repérer par Disney grâce à TikTok !

11 juillet 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Julian Bass, bientôt à Hollywood ?
Crédit photo : Julian Bass TikTok

Fan d’effets spéciaux, un jeune homme de 20 ans partage ses vidéos sur TikTok. L’une de ses réalisations est devenue virale et a attiré l’attention de Disney, visiblement très intéressé par son talent.

Julian Bass est un Américain de 20 ans passionné d’effets spéciaux 3D et de super-héros. Dans une vidéo de 20 secondes publiée sur son profil TikTok, le jeune homme expose tout son talent en reproduisant les scènes de Star Wars, Spider-Man ou encore Ben 10. Un travail digne d’une superproduction hollywoodienne qui, en moins de 24 heures, est devenu viral sur la toile. À ce jour, la vidéo de Julian Bass comptabilise d’ailleurs près de 23 millions de vues, plus d’un million de mentions J’aime et presque autant de Partages.

DISNEY TRÈS INTÉRESSÉ PAR SON TALENT

Le buzz suscité par la vidéo de Julian Bass est même arrivé jusqu’aux oreilles, du moins jusqu’aux yeux, de Robert Iger, le PDG des studios Walt Disney. « Le monde va bientôt connaître ton nom ! », a-t-il répondu au jeune homme, comme s’il lui promettait déjà une collaboration. Depuis ce message, Julian Bass est très sollicité par les médias, mais le jeune homme semble avoir gardé les pieds sur terre et promet une nouvelle vidéo à ses followers.